samedi 15 octobre 2011

Londres - Madrid

Londres... Nous n'avons malheureusement pas pu voir la reine ;-), mais nous avons visité le British Museum, pour ensuite passer notre après-midi sur le marché de Camden. Plus trop de vieux punks là-bas, mais quand même une très chouette ambiance !
Olivier, notre ami de Southampton nous a presente une connaissance qui etudie a l'universite SOAS de Londres. Cette unif donnerait presque a Fabian l'envie de refaire un troisieme memoire !!! En effet, la cafeteria etait plein d'affiches militantes, et il faut savoir que c'est la que Nirvana a fait son premier concert a Londres, car c'etait encore le seul endroit ou on pouvait fumer des petards a l'epoque. Dans cette unif, il semblerait au'on organise des manifs tous les jours ! On a pirate l'endroit avec un auto-collant des Tartines !

Cafeteria de SOAS


Les clowns envahissent la planete !


Tartines was here !


La soirée s'est tranquillement passée autour d'une bière à Bricklane. Puis direction aéroport, où nous avons passé la nuit. Sachez, que même si le nom "London City Airport" vous fait penser à un gros aéroport, il n'en est rien ! Nous étions en tout 7 à passer là nuit là. Fabian a été l'attraction des anglais un peu coincés le matin quand ils l'observaient (un peu choqués!) dans son sac de couchage au milieu du flux de voyageurs.
Puis direction Madrid ! A peine sorti de l'avion, la chaleur de l'Espagne nous envahi. Nous rejoignons Thibault, chez qui nous venons de passer la nuit. Aujourd'hui, nous allons rejoindre la manifestation des Indignés.
A bientôt, pour de nouvelles aventures !
Fab & Marie


La photo touristique obligatoire...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire